Le rendez-vous de ceux de l'Athénée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous de ceux de l'Athénée

C'est ici que peuvent discuter les élèves de l'Athénée de Neufchâteau. Amenez vos copains aussi !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Règles générales

AuteurMessage
sakura
Admin
sakura

tu es d'où ? : Neufchâteau et Bruxelles

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptySam 29 Juil - 19:12

C'est assez simple : si vous voulez participer à un concour, vous m'envoyez un mp pour me le dire et je vous ajouterai dans le vote.

Quelques règles à suivre pour les concours

1 - Suivez le thème du concour ( j'èspère que le fait de le rappeller ne sera pas utile ) Wink

2 - Vous ne pouvez participez que si vous vous inscrivez en m'envoyant un mp disant : Je souhaite m'inscrire au concour * nom du concour *

3 - Il n'y à que les admin qui peuvent ajouter un nouveau concour mais si vous avez des idées, il y à un forum fait pour dans " amélioration du forum "

4 - Pas plus de 3 participants par concour

5 - Pour les concours de poèmes les participants DOIVENT mettre un poème QU ILS ont créé ( sinon c'est de la triche )

Maintenant que vous connaissez les règles, j'attent les mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misika.skyblog.com

Règles générales
Page 1 sur 1